logo de l'atelier web de Kawak. monogramme des lettres a et c, blanc, turquoise et noir, sur un cercle blanc

à propos

portrait photo de face d'Anna Crépin, web designer de l'atelier web de Kawak, sur fond bleu turquoise.

Un parcours singulier et une envie d'être utile

Nous avons tous un don ou des capacités à mettre au service des autres. Comme dit la chanson, « je veux être utile à vivre et à rêver ».

D’abord artiste-peintre, je me suis tournée vers le numérique en suivant une formation professionnelle de web et ux designer. J’ai travaillé sur des projets de communication visuelle et me suis spécialisée dans l’illustration graphique, tout en continuant à peindre.Très inspirée par la nature, je produis des œuvres originales à partir de photos de paysages qui donnent envie de voyager et de s’évader.

J’ai entièrement conçu la communication visuelle et le site web de mon atelier en ligne Atelier KawaK présentant mes aquarelles, huiles, photos transformées en affiches, et les customisations d’objets et de vêtements.

J’attache une importance particulière à servir les petites entreprises qui n’ont pas le temps ni les moyens techniques de mettre en valeur leur identité visuelle. Aujourd’hui, de plus en plus de nouveaux entrepreneurs me font confiance, le bouche à oreille restant la plus efficace des publicités. De plus en plus de travailleurs souhaitent devenir indépendants, et, passée l’euphorie de la liberté, se pose la question de comment se faire connaître ? Comment être visible par ma cible ? J’interviens alors en tant que web designer, apporter mon savoir faire pour vous accompagner dans votre nouvelle aventure.

Retour en haut